Chargement en cours...

Un Max de Tutoriels et de tests de Jeux :: SpyBot
Un Max de Tutoriels et de tests de Jeux Index du Forum
Un Max de Tutoriels et de tests de Jeux
Forum regroupant des tutoriaux sur divers logiciels, tests de jeux etc.
 
Un Max de Tutoriels et de tests de Jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes partenaires
 
Bienvenue MaxDeTutos
Veuillez vous inscrire ou vous connecter.
L'inscription est rapide et donne accés à l'ensemble du forum.

:: SpyBot ::


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Max de Tutoriels et de tests de Jeux Index du Forum -> Windows -> Les antivirus, antispy et leurs installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberium
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 344
Localisation: Saône et Loire
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: SpyBot Répondre en citant

SpyBot search and destroy  
Wink
SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il rencontre sur votre ordinateur sous forme de fichiers ou d'entrées dans le registre de Windows. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciel indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précedemment supprimées, une à une. Deux modes d'utilisation sont proposés. Le premier, simple, est destiné aux utilisateurs débutant. Le second, avancé, conviendra aux utilisateurs confirmés souhaitant effectuer des tâches plus spécifiques. Outre la désinfection, SpyBot permet également de prévenir les spywares que vous seriez susceptible de télécharger avec Internet Explorer.


Pour télécharger votre logiciel cliquez ici





 



Le premier réflexe à avoir une fois que votre logiciel est opérationnel est de faire la "mise à jour immédiate" des définitions de spywares. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur la touche "MAJ" de votre écran de droite.
Ainsi, vous arrivez sur l'écran de mise à jour :







 




Vous cliquez sur "Recherche de mise à jour". Une fois les mises à jour trouvées, il vous suffit de cliquer sur "Télécharger les mises à jour". Cliquez ensuite sur "Installer", une fenêtre CMD va s'ouvrir afin d'installer les mises à jour.
Maintenant que les mises à jour sont installées, revenons à l'écran d'accueil.

Sur la partie gauche de l'écran, cliquez sur "Vaccination" :







 




Sur la partie droite cliquez sur "Vacciner", vous devriez avoir maintenant une icône en forme de "V verte" qui vous signale que la vaccination est effectuée.
En dessous, si vous utilisez le logiciel SpywareBlaster, vous aurez une indication qui vous permet de le lancer pour faire une mise à jour de ce logiciel (qui inscrit des clés en lieu et place des programmes espions les plus connus). Enfin, la dernière chose est de vérifier que le système bloque les BHO (browser helper object).





En dessous 3 options sont disponibles :



- Verrouiller le fichier hosts (installez d'abord le fichier hosts et activez cette option)
- Verrouiller la page de démarrage IE (choisissez votre page d'accueil et activez cette option)
- Verrouiller le panneau de contrôle de IE (paramétrez votre IE et activez cette option)



Conseil : Activez le verrouillage de ces 3 options, nous verrons dans le détail l'intérêt du fichier hosts un peu plus bas.


Ecran RéglageRéglages globaux :






 





C'est ici que vous mettez les options d'ouverture du programme, les réglages de choix d'utilisation, de rapport ou d'apparence, etc.
Activez ou désactivez les cases en fonction de vos désirs.







 




Ici, il faut activer toutes les cases des "modules" de Spybot, ce sont ces modules qui permettent la recherche des espions dans votre base de registre et qui sont régulièrement mis à jour.





 




Ici, il faut activer toutes les cases des "modules" de Spybot, ce sont ces modules qui permettent la recherche des espions dans votre base de registre et qui sont régulièrement mis à jour..


Ici, vous indiquez votre répertoire de "téléchargement" par défaut, afin que Spybot puisse faire une recherche sur les installeurs, n'oubliez pas d'activer la case "Vérifier également les sous répertoires".



Skins :Vous pouvez modifier la présentation de votre logiciel, rendez vous sur le tutorial suivant... Very Happy


_______________________________________



On peut facilement pardonner à un enfant d'avoir peur du noir. La vrai tragédie, c'est quand les hommes ont peur de la lumière. Platon


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Max de Tutoriels et de tests de Jeux Index du Forum -> Windows -> Les antivirus, antispy et leurs installations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Xooit.com :: Top Forums